mercredi 1 mai 2013

Le Kinder Surprise...pour grands garcons!




            Vous êtes plusieurs à me demander de parler d’accessoires intimes intéressants à se procurer. Bien que cela dépende vraiment de vos goûts (tous les goûts, sont dans la nature...vous en jugerez par vous-même!) et que l’idéal est d’aller explorer sur Internet ou en boutique, lors de ma visite au Museum of Sex de New York, j’ai pensé à vous. J’en ai profité pour aller faire un tour à la boutique érotique et me mettre à jour côté bidules. C’est fou à quel point ça va vide dans cet univers! Quelques mois sans s'y retrouver et on ne s’y retrouve déjà plus...

            Bref, voici MA découverte du printemps, un produit hyper innovateur et conçu pour vous messieurs; le Tenga Egg . Je dois avouer qu’il a vraiment réussi à piquer ma curiosité!

            Bon, voici comment cela fonctionne; il ne suffit que de le déballer, sortir «l’œuf» de la coquille et ajouter le lubrifiant à l’intérieur ainsi que sur le rebord, pour que le pénis puisse glisser plus facilement.  Le Tenga Egg est extensible et s’adapte donc à toutes les tailles. Ce petit joujou est à usage unique.

Également offerts en emballage de 6, vous pouvez  donc variez les sensations et trouver celui qui répond à vos besoins.

Le Twister : est fait de lignes tourbillonnantes
Le Stepper : possède de petits picots stimulants
Le Silky : est un modèle avec des rubans qui s’entrelacent
Le Spider : offre une texture interne s’inspirant d’une toile d’araignée
Le Wavy :  comme son nom l’indique,  ce modèle est fait tout en vague.
Le Clicker : est avec des picots de différentes formes et tailles

 Regardez ce  petit vidéo pour plus d’information:




            Pourquoi je l’aime? Parce qu'il est coloré, rafraîchissant et avant-gardiste. C’est un petit jouet qui s’offre hyper bien en cadeau et qui permet de découvrir de nouvelles sensations. Tout petit et donc, pas intimidant ou encombrant pour les partenaires, il s’intègre également bien aux préliminaires.


L’essayerez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire