samedi 17 novembre 2012

Concours Salon Vivre en Solo




La fin de semaine prochaine (du 23 au 25 novembre) à la place Bonaventure, se tiendra le Salon Vivre en Solo. Le concept et la mission de cet évènement? Réunir une multitude de ressources et d’information afin de permettre aux visiteurs de découvrir de nouveaux loisirs ainsi que des activités adaptées au style de vie des célibataires de 25 ans et plus. C’est simple, le Salon Vivre en Solo est un évènement totalement unique en son genre, s’adressant à toute personne n’étant pas en relation amoureuse et cherchant à accomplir ou enrichir sa vie en tant qu'individu. Qui sait, peut-être y ferez-vous également de nouvelles rencontres? :)

Vous aimeriez gagner un passeport weekend pour visiter le Salon Vivre en Solo? (moi, j’y serai pour vous parler de mes découvertes et de mon expérience!) C’est vraiment facile!

1.  Devenez Fan de la page La sexualité? Ça SEXplique sur Facebook!
2. Cliquez  sur « Like/J’aime» juste en bas de ce billet et partagez avec vos amis.

3. Dans les commentaire à ce billet (sur le blog juste en bas, non pas sur Facebook), répondez à la question suivante : 

Pouvez-vous nommer un bienfait associé au fait de vivre pleinement son célibat?

 (Les réponses se trouvent ici !
2 passeports weekend seront tirés parmi les participant(e)s  
Vous avez jusqu’au jeudi  22 novembre 21h pour participer!
Bonne chance tout le monde!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire