dimanche 29 janvier 2012

Techniques de cruise 101!

 Cette fin de semaine, j’ai décidé d’aller prendre un verre entre amis. De la bonne musique, plein de monde et de l’alcool, de quoi faire déclencher des phéromones assez rapidement merci! Quand je sors, je prends toujours un malin plaisir à observer les gens autour de moi et à analyser leurs techniques de drague… quelques fois assez spéciales (au sens péjoratif!), je dois dire! Non, mais c’est quand même assez «intense» ce qui peut être entendu dans un bar, si vous y portez attention! Sans me prendre pour «miss spécialiste de la cruise», messieurs (hétérosexuels dans ce cas-ci), voici quelques éléments que vous devriez quand même prendre en compte: 

Ce qu’il faut éviter à tout prix: 

Les questions toutes faites : Bon, ce n’est quand même pas un interrogatoire! On évite de défiler ses questions «liste d’épicerie» : Tu as quel âge?, Tu viens d’où?, Où travailles-tu? MALAISE! Oui, ces questions donnent accès à une certaine information «de base» qui est essentielle, mais quand même, laissez-les venir naturellement à travers la discussion, y’a pas le feu! 

• Les phrases trop crues : L’assurance et la confiance en soi, on aime! Ce qu’on aime moins, le «cockyness», ou l’art de se la péter, en bon français. Rappelez-vous que la ligne entre ces parallèles est TRÈS mince et ne devrait jamais être franchie!

• Les cris de primates devant vos amis: Ayoye! Regarde la pitoune! = un gros NON! Les filles en ont tellement assez d'être prises pour un morceau de viande! Cela veut dire, pas de sifflements ou de petits bruits de becs (comme si vous appelleriez votre animal domestique). Petit conseil : imaginez-vous être seul… et ne faites rien de ce que vous ne feriez pas! 

Ce qu’il faut garder en tête :

• Le mystère : Se faire attendre et se faire désirer! Tout se passe dans les premiers regards… qui veulent tout dire! Les yeux sont le reflets de vos émotions, pourquoi ne pas les laisser parler à votre place l’espace d’un instant? 

Rester authentique : Restez vous-même, en toute simplicité. En effet, c’est souvent lorsque les gens commencent à se cacher sous un masque que cela s’embrouille! Pas besoin d’essayer d’être quelqu’un d’autre, après tout, c’est si mignon quelqu’un rougit et devient un peu maladroit sous l’effet de la gêne.

• De l’humour!: Honnêtement, je crois que l’humour est vraiment l’ingrédient magique, si vous êtes naturellement drôle, (bien évidemment!) Sinon, vous risquez de tomber dans le ridicule. Pas de blagues quétaines, seulement un minimum de spontanéité! Voilà ce qu’il faut! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire